Description
Conçu pour la piste, homologué pour la route
Adhérence maximale
Pneu bi-gomme pour du grip en ligne droite et en virages grâce aux technologies Dual Compound Technology + (2CT+) à l’arrière et Dual Compound Technology (2CT) à l’avant.
Performance immédiate
La version sculptée du pneumatique MICHELIN Power Slick 2, homologuée pour la route, est dotée d’un composant synthétique qui favorise un réchauffement ultra rapide pour des performances élevées immédiates sur route ou sur piste : sans nécessairement utiliser des couvertures chauffantes.
Des performances constantes, aussi bien sur route que sur circuit grâce aux composés noirs de carbone présents dans la bande de roulement. Déjà adopté par plusieurs constructeurs prestigieux comme KTM !
Pression recommandée pour un usage sur circuit
PRESSION MINIMALE À FROID (1) 2.1 BAR – 30.5 PSI 1.5 BAR – 21.8 PSI PRESSION CIBLE À CHAUD (APRÈS 6 TOURS) 2.4 BAR – 34.8 PSI 1.7 BAR – 24,7 PSI (1) Pression prise avec le pneu et la jante à température ambiante, juste avant la première sortie ou juste avant d’installer les couvertures chauffantes. |